THIAIS T’ES SPORT – Mets ton kim dans le 94

e Mercredi 13, au Palais omnisport de Thiais avait lieu une nouvelle édition de METS TON KIM dans le 94 dans le cadre du programme de festival sportif THIAIS T’ES SPORT.
Une belle journée d’initiations pour les participants.
METS TON KIM dans le 94, c’est deux journées où l’O.M.S, le Comité Départementale de Judo du Val-de-Marne et leurs partenaires proposent aux Thiaisiens-es de participer à diverses animations autour de la pratique du Judo.
Ce mercredi matin débutait avec une animation spécialement adapté aux personnes en situation d’handicap. Une superbe animation permettant de s’initier pour certains à la pratique de cet art-martial plein d’humilité et de savoir vivre. Pour d’autres de pratiquer plus encore ce sport. Accompagner de leurs éducateurs-spécialisés les participants ont partagé un moment de retrouvaille et de jeux complices. Un bel échange pour ces personnes venant de différents centres.
Dans un deuxième temps, les animateurs ont accueilli une ribambelle d’enfants venant de différents centres de loisirs ou accompagnés par leurs parents afin de pratiquer différents jeux, entrainements, un moment inoubliables pour ces petits Thiaisiens-es qui s’en sont donnés à cœur joie.
Et pour clôturer cette première journée, les plus confirmés ont pu profiter d’un entrainement spécial dispensé par Larbi Bendaoud ancien international aux championnats du monde, médaillé olympique et actuellement responsable de l’équipe de France féminine de Judo.
Encore une Animation surprenante d’émotions. THIAIS T’ES SPORT !